Le club

Poker Team 510 est une association de loi 1901 à but non lucratif, fondée le 20 juillet 2009 et inscrite au journal officiel.
Son siège social se trouve au 36, rue Anatole France à Saint-Just/Sauvage (51260).
L’association a pour but la promotion et le développement du poker dans le sud de la marne et le département de l’aube.
Les rencontres de l’association se font tous les vendredis en alternance sur Troyes et sur Romilly. Les résultats sont compilés sous forme de classement pour les championnats de l’association (trimestriel et annuel).
Afin de participer aux activitées du club, chaque joueurs devra s’acquitter d’une cotisation annuelle de 50 €.
Son affiliation à la Ligue Française de Poker (LFP) et le Club des Clubs, lui permet de faire participer ses membres à plusieurs compétitions nationales (collectives et individuelles).

Une réponse sur “Le club”

1. A very important factor is the fact that probably the most frequent bonuses for utilizing your credit cards is often a cash-back or maybe kickback present. Normally, you’ll get 1-5% back again upon a variety of acquisitions. According to the credit card, you may get 1% again on many buying, and also 5% in return in acquisitions manufactured using grocery chains, filling stations, food markets and ‘member merchants’.